Partenaires & Mécènes

Privés

 
www.paul.fr/fr/

Médias

 

Institutionnels

 

Les parrains

Thomas Hugues

Le festival ODP, c’est un condensé de musique, de fête et de partage…Trois jours de concerts pour aider les orphelins des pompiers, et leurs familles…on vous attend au parc Peixotto de Talence, les 3,4 et 5 juin prochains! A bientôt donc, et…merci pour l’ODP !

Thomas Hugues

Thomas Hugues

Cyril Lignac

Je suis très fier de parrainer le Festival ODP cette année encore.

Au-delà de l’événement qui me plaît, tant par sa convivialité, son partage, ses artistes de talent, j’ai à cœur de soutenir les actions et missions sociales des Pupilles des Sapeurs-Pompiers de France. C’est une très belle association qui me touche beaucoup et continue de me procurer autant d’émotions.

Comme moi, venez rendre hommage à ces hommes et femmes exceptionnels, soutenir leurs familles et vivre un moment de générosité.

Amicalement,

Cyril Lignac

Eric Jean-Jean

Je suis depuis longtemps fidèle aux Soldats du Feu. Ensemble, nous avons défendu leurs couleurs dans le cadre de plusieurs Téléthons et j’ai pu me rendre compte de leur sérieux, de leur envie, de leur courage et, plus que tout, de leur altruisme !

C’est donc avec enthousiasme que j’ai répondu présent à leur sollicitation lorsqu’ils m’ont parlé de ce Festival ODP. Le but de ce Festival est de récolter des fonds et médiatiser l’œuvre des pupilles des Sapeurs-Pompiers de France. Chaque année, en défendant nos vies, ces soldats tombent. Leurs enfants et leurs familles ont alors besoin de nous tous. De moi, un peu, et surtout de vous, beaucoup !

Rendez-vous les 03, 04 et 05 juin prochain, mélangeons ensemble Fête, Fraternité, Courage et Générosité.

Cordialement,
Éric Jean-Jean